Soin Tokio Inkarami : le miracle made in japan

Le soin Tokio Inkarami est un protocole de soin capillaire professionnel "haute technologie made in Japan". Sa formulation est absolument unique et bénéficie de 6 sortes de Kératines et acides aminés. Parmi ces dernières, on retrouve notamment la limnanthe, un actif végétal à l'effet gainant durable, et le Fullerène, un actif récompensé par un prix Nobel au pouvoir fortement pénétrant sans source de chaleur.


Ce soin réparateur et régénérant est un véritable miracle pour les cheveux.

On oublie donc la fixation de la kératine avec un fer à lisser comme pour le lissage brésilien puisqu'à présent les principes actifs pénètrent tous seuls en profondeur dans le cheveu, et agissent durablement sur la fibre. MAGIQUE NON ?


L'action du soin Tokio Inkarami va bien plus loin que les soins quotidiens, il propose une action unique qui fait de lui l'un des meilleurs soins capillaires !


Ce rituel nécessite d'être pratiqué dans un salon auprès d'un expert et dure entre 30 et 45 minutes sur cheveux lavés et humides. Il s'opère en 5 étapes ciblant une à une, les différentes couches du cheveu.


1. Le professionnel lave vos cheveux avec un shampoing au pH neutre puis applique des kératines et acides aminés provenant de duvets d'oiseaux aquatiques afin de renforcer leur consistance et les hydrater en profondeur.


2. Le professionnel applique ensuite des acides aminés de kératine, limnanthe et Fullerène, issus de la laine de moutons afin de réparer le cheveu et renforcer l'effet hydratant et réparateur du soin. On laisse poser 20 minutes sous la chaleur/vapeur.


3. On applique une association de kératines hydrolysées provenant de la laine de mouton, de polymère hybride et de Fullerène afin de discipliner la chevelure. On laisse poser 1O minutes.


4. On applique de l'acide gras 18MEA et de la céramide pour renforcer la brillance du cheveu et l'hydrater sur le long terme.


5. On termine avec la pulvérisation d'un spray aux agents actifs afin de refermer les cuticules du cheveu et donc les protéger.


Ce soin japonais va transformer vos cheveux, les métamorphoser de manière spectaculaire en seulement 30-45 minutes. Vous obtiendrez alors une chevelure réparée, souple, brillante et douce pour 6 semaines environ.


La formulation unique du soin Tokio Inkarami renforcera vos cheveux de la racines jusqu'aux pointes et facilitera le brushing et le coiffage sans avoir à passer par le fer à lisser.


Associé à un massage, c'est un lâché prise et un rituel de détente assuré !











Contactez-nous

Salon fermé le lundi

Bernard Scapaticci

06 10 15 48 39

Ève Da Silva

07 77 68 47 81

Morgane Picolo

09 50 46 16 71

Le 106

09 50 46 16 71

© 2018 Le 106 Lyon. Réalisé par Supercom

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle